Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Mois de mars

Le mois de mars est très certainement et de loin le mois le plus important de l'année. QUOI, VOUS NE SAVEZ PLUS POURQUOI? Déjà, il y a les premières sorties en vélo, déjà. Tout le monde sait ça, pfff!

On part de la maison en vélo, enfin moi à pattes, et on va en forêt. C'est super, je cours très vite, je saute les talus et fossés, je fais peur aux petites souris, etc. Le plus long en fait dans cette histoire, c'est la préparation de mon maître! Tenue spéciale, chaussures, casque (et oui, nous faisons du sport, nous!), gonflage des pneus... Au bas mot une demie heure. Alors que moi j'enfile mes deux cravates en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ma maitresse me prépare physiquement à la course: massage, détente des coussinets, etc. Savez-vous que je fais des pointes à au moins 38 km/h?  Je dis au moins car le compteur est fixé sur le vélo de mon maitre et 38 km/h c'est la vitesse à laquelle je le dépasse deux griffes dans la truffe alors que lui est en train de cracher ses poumons... Bref, clichés du champion:

DSC_0254DSC_0255

Mais le mois de mars, c'est surtout mon ANNIVERSAIRE! le 11 pour être précis. Et cette année, j'ai deux ans, ça s'arrose!

DSC_0263

Par contre, je ne comprends toujours pas cette manie de mettre du papier (moche en plus) autour des cadeaux. Je n'arrive jamais à l'enlever, il faut se battre avec le scotch pendant une heure!

DSC_0270

Mais bon, le jeu vaut le coup, cette année mes maîtres m'ont offert un beau coin-coin bleu. Je vais essayé de battre mon record: on parie que je mets moins d'une demie heure pour arracher le sifflet?

DSC_0279

Publicité
Commentaires
Publicité