Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Dives sur mer

En février, mes maîtres m'ont amené avec eux en week-end à Dives-sur-Mer dans le Calvados. Oui, dit comme cela, on n'a pas forcément envie d'y aller. J'ai bien essayé de leur faire changer de destination en proposant Ajaccio ou Porto-vecchio, mais rien à faire... "trop loin!", "trop CHER!" m'ont-ils répondu, aaahhhh ils ne sont pas auvergnats pour rien ces deux là!

Bref, me voilà dans la voiture, la tête écrasée entre deux valises. Là je dois encore faire une parenthèse car on me repproche toujours de ne pas voyager assez "léger". "C'est bien fait pour toi s'il n'y a plus de place, tu n'avais qu'à prendre moins de choses, on ne part que deux jours!". gna gna gna et gna gna gna. Je suis prévoyant, c'est différent. Il faut penser aux différentes cravates: celle pour la promenade avec mes coordonnées inscrites dessus, celle pour la baignade, celle pour me retenir en cas d'envie subite de croque-caniche, etc. Il y a aussi la valise pour les croquettes, celle pour les gamelles, celle pour les jouets, celle ...

DSC_00220004

Dives-sur-mer, ce n'est pas mal en fin de compte: une petite maison avec canapé et terrasse, accès direct à la plage de sable. Le gros problème cependant reste les vagues.DSC_00800054

Mais on s'est bien amusé. Surtout pour le jeu du mime avec ma maîtresse, elle fait toujours le même: la grosse baleine!DSC_00570035

Elle commence à avoir un sacré bidon, depuis le mois d'août elle n'arrête pas d'enfler. Paraît qu'elle a mangé un bébé! chuuuut.

Publicité
Commentaires
Publicité