Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Clicanimaux

Salut à tous,

Grâce à mon nouveau pote Supermandrake, j'ai découvert une bonne action. Alors comme moi connectez-vous chaque jour au site clicanimaux (dans mes liens d'amis). Par un simple clic vous aider à la récolte de fonds pour nourrir les animaux abandonnés.

Le principe est simple: le site internet vous propose de faire un clic. C'est gratuit. En cliquant vous faîtes apparaître une pub. La moitié des fonds récoltés par l'affichage de cette pub est reversée à la SPA pour nourrir les toutous et autres matous qui n'ont pas encore la chance comme nous d'avoir une super famille.

Pensez à eux, rendez visite à Clicanimaux!

Publicité
Commentaires
Publicité