Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
30 avril 2007

Dernière consultation chez Docteur Scalpel

Salut à tous!

J'avais oublié de vous dire, au mois d'avril, j'ai revu le chirurgien qui m'a opéré de la patte.

Un jour, alors que je ronflais bien tranquillement sur le canapé, mes maîtres sont venus me réveiller:"Debout! on va chez le Dr scalpel!" Et moi:"Non, pitié, pas lui..."

Nooooonnnn! ne vous inquétez pas! En fait, c'était juste pour la dernière visite de contrôle. Je commençais à le trouver sympa... Cela dit, il n'a pas pu s'empêcher de me faire une nouvelle piqûre! Et hop, dans les vapes le braque de Weimar. De toutes façons, je n'étais plus à une anesthésie près. Et puis celle-là, c'est pour la bonne cause: la radio super importante et officielle de mes pattes. Et oui, avec mon nom dessus et tout et tout. Après on l'enverra à un juge du Cercle des Amateurs du Braque de Weimar et on verra si je suis "confirmé".

Le Docteur Scalpel, lui, a dit que tout va bien. Il est assez fier du résultat je crois. Selon lui, la récupération est maximum. ça, sur un modèle comme moi... Bref, d'après lui je serais "dysplasie A" à droite (ma patte d'origine) et "dysplasie A ou B" à gauche, ma patte opérée. Cela veut donc dire que j'ai une chance d'être un jour reconnu par la Société Centrale Canine. A moi les belles petites Braques de Weimar!

Publicité
Commentaires
Publicité