Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
3 mars 2007

Vacances en Vendée

Au mois de mars, mes maîtres et moi sommes partis une semaine en vacances en Vendée, à côté des sables d'olonnes. Il a fait super beau et on en a bien profité!!!

On a fait pleins de balades à pied et à vélo et même que j'ai vu l'océan pour la première fois de ma vie. Et bien c'est aussi effrayant que la mer à Etretat! Il y a pleins de vagues.

DSCF0136

Ma maîtresse elle y va, mais moi, je ne suis pas convaincu!

Mais ce qui est vraiment cool, c'est qu'il n'est plus nécessaire de s'user les pattes pour approcher l'eau: il y a une plage... J'ai trouvé ça très rigolo. On peut courir à fond, faire des dérapages, et quand on se vautre et bien ça ne fait même pas mal!

DSCF0171

Publicité
Commentaires
Publicité