Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
4 février 2007

Week-end à Etretat

Salut les potes!

En février, mes maîtres m'ont fait une surprise. Nous partons un week-end à Etretat en Normandie, pour oublier la grisaille francilienne et surtout les franciliens! Nous partons à la campagne! Cooooool! on va pouvoir courir et aboyer!!!

DSCF0014

En fait, pour le beau temps s'était raté, il a plu tout le week-end. Par contre, nous avons pu profiter d'un gîte pour nous tous seuls car j'ai fait peur à la dame sensée nous louer une chambre d'hôtes... Mes maîtres avaient leur chambre... et moi la mienne. Hi hi hi!

On est allé sur les falaises d'Etretat. C'est beau, mais ça fait peur quand on s'approche du bord. Du coup, j'ai fait mon parisien et je me suis promené en laisse.

En contre partie, mes maîtres m'ont enmené au restaurant le midi, le soir et au goûter. J'ai rencontré pleins d'enfants sympas, eux aussi en week-end, qui m'ont fait gouté leurs crèpes au nutella...

Et puis à Etretat, on n'est pas obligé d'aller en haut des falaises, on peut aussi se promener au pied. Là j'ai enfin pu courir. Mais j'ai découvert un truc vraiment bizarre: un jaccuzzi immense qui fait de la mousse et des remous. D'après mes maîtres, il s'agit de la mer. Je me disais aussi, un jaccuzzi n'est pas salé, ça ne pique pas les pattes normalement... En plus, pour se baigner dans celui d'Etretat, il faut d'abord se râper les coussinets sur tout un tas de cailloux! Vous parler d'un espace bien-être.

Enfin, c'était pas mal, même si les vagues m'ont un peu fait peur au début. Mais je sais me défendre. A chaque nouvelle vague, j'aboyais aussi fort que possible et devinez quoi? Elle repartait aussitôt...

DSCF0041DSCF0044

Publicité
Commentaires
Publicité