Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Réponse à Olivette

Salut!

Excusez-moi, j'ai omis, dans les TRES MAUVAIS moments des vacances de vous parler d'une chose poilue, noire, quatre pattes, deux oreilles et surtout de longues griffes acérées.

Nom de code: Olivette.

Défaut: projection violente compulsive de ses griffes sur tout objet en mouvement identifié ou non.

Vous avez peur? Moi aussi!

J'ai malheureusement fait la connaissance de cette chatte chez ma mamie et mon papi. Mais je ne me laisse pas faire...je la guette sous la table...prêt à bondir...et quand j'entend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je ne fais rien car c'est trop dangereux! Vous me prenez pour qui?

Et ça se permet de commenter mon blog! Madame Olivette, vos menaces n'effraient personne. Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir cesser immédiatement ces commentaires déplacés.
Je tiens également à préciser, pour les personnes victimes de projection de personnalité, que Locksley reste mon meilleur pote (malgré son grand âge, 6 ans déjà). La preuve en image.DSCF0078

Sans rancune Olivette!

Publicité
Commentaires
Publicité