Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Les premières sorties

Maintenant, je connais bien ma maison et, chose très importante, j'ai bien repéré le placard à bonbons. Alors pour faire craquer mes maîtres, je réalise tout un tas de grimaces techniques. Cela marche à tous les coups.

J'essaie aussi de faire des trucs bien comme demander à sortir quand j'ai envie de faire pipi. Mais ce n'est pas facile et bien souvent il est déjà trop tard... Qu'importe, ma nouvelle famille est assez compréhensive et elle m'enmène souvent en promenade.

Là aussi le sujet est très complexe. Je n'ai pas encore tout compris. Il existe la petite sortie hygiénique en bas de la résidence, la course en ville et surtout la grande promenade en liberté. Bien sûr avec mes petites pattes et ma démarche un peu maladroite, je ne peux pas encore tout faire. Mais attendez que j'ai quelques mois de plus...

Margré tout, je m'éclate bien et apparemment cela amuse aussi mes deux maîtres. Par contre, qu'est ce que c'est fatigant... On n'imagine pas comme ça, mais un quart d'heure de course, cabrioles, (gamelles), ça use un petit chiot comme moi.

Alors tout le reste de la journée, je me ressource au fond de ma grande panière. Je rêve, je ronfle, je gigote. Enfin, il paraît...

Publicité
Commentaires
Publicité