Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Mon arrivée dans ma nouvelle maison

Après un long trajet, je suis arrivé dans ma nouvelle maison, euh pardon, il s'agit en fait d'un appartement. Mais j'ai déjà assez de pièces à explorer, de placards à visiter et d'objets en tous genres à déchiqueter. Je ne sais même pas par quoi commencer... Il y a aussi un balcon pour observer les voisins et cancaner. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer.

Mes maîtres m'ont préparé une énorme panière avec un coussin tout doux. Le problème c'est que je suis encore trop petit pour monter dedans. Mais heureusement, le contour du panier est en tissu rembourré, alors je me vautre dessus, une petite pirouette et le tour est joué, je suis au lit!

En plus, il y a plein de jouets. Il paraît même que certains font du bruit quand on appuie dessus, mais il faut être costaud. Vivement que je sois grand...

Publicité
Commentaires
Publicité