Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Aah! les vacances!

ça y est, nous partons en vacances et cette année il y a une grande nouveauté! Exit la tente qui fuit! Nous allons tous dormir dans une caravane. "We all live in a yellow mobilhome" avec l'air mais en fait elle n'est pas jaune du tout. Je l'ai choisie avec mes maîtres. Si si je vous assure, je m'en rappelle même très bien puisque j'ai failli me faire bouffer par le molosse qui servait de gardien. Bref, nous avons une caravane toute neuve avec chacun un lit: Maxence et moi dans des lits superposés (avec barrières de sécurité s'il vous plait), mes maitres dans un grand lit et il reste même une banquette. On va être bien...

On part à l'Ile d'Oléron. Bien sûr comme d'hab Maxence ne regarde pas le paysage, c'est bien la peine de l'enmener celui-là! et il se permet de râler en arrivant car le goûter n'est pas servi... Enfin, c'est un bébé et moi je suis un GRAND!

Je ne me rappelais plus à quel point c'est fatigant les vacances. Courir, courir, nager, sauter, jouer... pfff!

DSC_0676

DSC_0694

Publicité
Commentaires
Publicité