Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Nous sommes quatre

Fin avril, j'ai à nouveau été séparé de ma maitresse pendant une semaine. Fini les journées à deux dans le canapé... d'autant plus qu'elle allait revenir très occupée...

En même temps elle a cherché. Le docteur il avait dit de rester a-llon-gée! Je l'ai vue moi marcher, faire le ménage, faire des courses, ils sont même allés au cinéma le samedi soir mes maîtres. A quelques heures prêt, mon nouveau petit pote se serait appelé Gaumont! Mais il a attendu, heureusement. Cinq heures du matin, innondation dans la maison et elle ose se demander si c'est normal!

Donc là mes maitres sont partis et j'ai passé une semaine en célibataire avec mon maitre. Les gamelles n'étaient pas fameuses mais bon, on étaient tous les deux.

On a fait des siestes...

DSC_0038

... et des bastons!

DSC_0022

Ben bien sûr que j'ai gagné, vous me prenez pour qui?

DSC_0044

Le vendredi, mon maître est allé chercher ma maîtresse et ils sont revenus... à trois! J'ai enfin découvert ce que c'est qu'un bébé... Il s'appelle Maxence. J'avais pensé à Arcance2 mais à priori ma proposition n'a pas été retenue.

Copie_de_DSC_0058

Alors au début ça a l'air mignon mais en réalité c'est tout frippé, ça pue et ça crie, non ça hurle! On ne peut plus faire une sieste tranquille et je ne vous parle pas de la nuit: tout le monde est réveillé toutes les trois heures par le tyran de la maison. 51 cm, 3,4 kg tout mouillé et cela fait la loi, j'ai dû raté un épisode...

Cela dit, quand il dort, il est mignon mon petit pote quand même, hein?

DSC_0122

Publicité
Commentaires
Publicité