Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
1 février 2007

Découvertes de la neige

Salut!

Nous sommes en janvier 2007, j'ai déjà 10 mois et nous passons le week end à la neige, dans le massif central. C'est beau ces grosses taupinières pleines de neige! C'est assez surprenant car elles sont toutes alignées, comme une chaîne...

Bref, j'ai découvert la neige, ce truc blanc qui colle aux coussinets. En tous cas, avec locksley on a bien rigolé!

DSCF0031

Même si c'est froid et que mes pattes ont un peu gelé. Enfin, la vie est dure, c'est comme ça.

Heureusement, après la balade, on peut se vautrer dans le canapé, arracher les coussins, s'essuyer les pattes dans les rideaux...DSCF0044

C'est vraiment chouette les week-end à la neige, il paraît même qu'on va recommencer au mois de mars... Mais qu'est ce que c'est fatigant!

Alors pour compenser, je dors pendant le trajet du retour, et je me réveille deux ... jours plus tard!DSCF0076

Publicité
Commentaires
Publicité