Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'Arcance
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Nouvelle "potesse"

Je vous présente un nouveau pote, ou plutôt ma première potesse.

Comme ça, elle a l'air d'être tombée de sa panière mais en fait c'est son look habituel.

DSCF0108

Elle habite chez mon arrière mamie, dans une maison avec un super grand balcon! Au bas mot 1500 m².

Tous les deux, nous sommes de la même famille: toutou du groupe 7: des chasseurs nés. Alors en promenade, on s'en donne à coeur joie! Elle repère les lapins, et moi... je les fais fuir! Eh oui, chacun son boulot.

Chez elle, il y a aussi des trucs marrants et des choses moins marrantes. Par exemple, dans un coin du grand balcon dont je vous ai parlé tout à l'heure, il y a un enclos avec des bêtes à plumes dedans. Le terrain de chasse idéal, là au moins je serais sûr d'en attrapper au moins une, poule. Eh bien, vous n'allez pas me croire, les chiens sont interdits!

Par contre, nous avons d'autres jeux: piétiner le jardin, dévaster la maison, amadouer mon arrière mamie... Elle me trouve tout maigre, alors j'en profite pour me goinfrer de markies et autres nonos en tous genres.

je vous l'avais dit, les vacances, c'est vraiment la patte!

Publicité
Commentaires
Publicité